Je me permet: j'aurais recadré la sixième de façon à placer le marcheur plus à droite, sur le dernier tiers de l'image. Toujours très agréables à regarder. Jerome.
J'aime tout particulièrement les quatrième et troisième où la lecture se fait simplement: le cadrage carré est bien adapté, le regard est guidé par les rails qui nous ramènent sur le haut, le personnage qui marque l'espace, les pas entre les rails... Tout est parfait! Jerome.
Merci Jérôme pour tes avis. :) Je vois ce que tu veux dire pour la sixième, et c'est vrai que le bonhomme est un poil centré, mais étant tourné vers l'extérieur, je préférais lui laisser de l'espace. S'il avait été de dos, marchant vers la gauche de l'image, c'est clair, je l'aurais davantage placé au tiers droit. A bientôt :)
moi aussi ,si je peux me permettre, je voudrais y mettre mon grain de sel : moi, au bonhomme je lui aurais fait une grimace poue essayer de le faire sourire. :-)
Je me permet: j'aurais recadré la sixième de façon à placer le marcheur plus à droite, sur le dernier tiers de l'image.
RépondreSupprimerToujours très agréables à regarder.
Jerome.
J'aime tout particulièrement les quatrième et troisième où la lecture se fait simplement: le cadrage carré est bien adapté, le regard est guidé par les rails qui nous ramènent sur le haut, le personnage qui marque l'espace, les pas entre les rails... Tout est parfait!
RépondreSupprimerJerome.
Merci Jérôme pour tes avis. :)
RépondreSupprimerJe vois ce que tu veux dire pour la sixième, et c'est vrai que le bonhomme est un poil centré, mais étant tourné vers l'extérieur, je préférais lui laisser de l'espace. S'il avait été de dos, marchant vers la gauche de l'image, c'est clair, je l'aurais davantage placé au tiers droit.
A bientôt :)
moi aussi ,si je peux me permettre, je voudrais y mettre mon grain de sel : moi, au bonhomme je lui aurais fait une grimace poue essayer de le faire sourire. :-)
RépondreSupprimer