dimanche 13 juin 2010

Coucou!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bises
T&B

4 commentaires:

  1. Oulà, ça manque d'explications tout ça. Je clarifie les choses: la 1ère photo, c'était à votre arrivée à HK, souriants et détendus. Les deux autres, c'était hier. Toujours souriants mais... comment dire...la vie en Chine semble vous avoir un peu affectés. Vous voulez vraiment passer un an de plus là-bas? Réfléchissez bien!
    Bises,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Je vous reconnais bien là
    Enfin votre vraie nature.............

    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Ca manque d'explications? Mais c'est parce qu'on en a aucune. On s'est réveillés comme ça, un matin! Eh oui, les Chinois ont fini par nous avoir...
    Merci toutes les deux pour le passage et le clin d'oeil!
    Bastoche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les tourtereaux ; je vous ai manqué, j'espère, hein ? Je n'avais plus de pc : j'ai donné à denis mon ancien pc, celui du Conseil Général qui a deux ans d'existence a subitement cramé son disque dur, il a fallu tout désinstaller , et le Network a un écran qui marche quand il veut....
    Là il remarche alors je me suis empressée de vous remettre dans mes favoris.

    Mais j'ai plein de retard ; c'est vertigineux comme vos narines.....

    RépondreSupprimer