mardi 10 novembre 2009

(Re)Sortez le champagne !

Ca y est!!!
On a tous les deux nos visas!
YEEEAAAAHHH! We made it!!!
.
Tina s'est mise au boulot il y a déjà une dizaine de jour,
et moi, je vais probablement attaquer vendredi...
.
Je vous tiens au courant.
A plus.
Bastoche

14 commentaires:

  1. Pas facile d'écrire sur ce blog; ça déconnecte, faut rentrer un code à chaque fois(bon, bien lisible quand même pour une fois) et je n'arrive pas à y insérer un smiley ; chuis gourdasse ; mais l'important c'est vos visasses et là, c'est Yawp !!!!!! Alors j'arrête de râler. Pourquoi si peu de commentaires ? Vous avez prévenu tout le monde ??? Gros bisous baveux occidentaux et néanmoins chaleureux ;-)Je réessaye pour le smiley qui ne veut pas passer, tant pis !
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-irlandais-2839.gif[/IMG]

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhhh !!!!!!!!!!!!
    Reste maintenant à faire un post sur la journée à Shenzhen et les aventures de "Bastoche et les douaniers à la comprenette difficile"... que je sois pas la seule à rigoler !
    babzouilles

    RépondreSupprimer
  3. Bon, si je compte bien, chez vous, c'est déjà le 11 novembre. Autrement dit, aujourd'hui est un grand jour !! Alors, très très bonne fête Martina !!!!!!!!!!
    J'aurais bien envoyé un smiley pour l'occas', mais moi non plus je sais pas faire. A défaut, je te fais des gros bisous !
    Fleur

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre blog, vos commentaires et vidéos
    Bastoche, les filles aussi peuvent conduire un tandem !!! non mais dis donc
    La circulation..... comment dirai-je "folklo" ça nous rappelle le sri lanka
    dites nous comment on dit bonjour, merci ...en chinois
    au fait on a téléchargé skype
    BOnNe f^te Tina

    bisous à vous deux

    Mél Mat Ju Lou

    RépondreSupprimer
  5. Super bonne nouvelle!
    Alors les vacances sont finies, Bastoche.
    Bon courage à vous deux.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire Tina !!!!!!!! J'essaie de me connecter plus tôt demain pour pouvoir te le souhaiter de vive voix.
    En attendant, je vous embrasse.
    Fleur

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous!
    Du coup, on va avoir moins de temps pour le blog maintenant...
    Bises,
    Bastoche

    Coucou!

    Merci pour la fête et pour l'anniversaire... :)

    En Chine on utilisait juste quelques mots très utiles en chinois: Ni hao (bonjour), xie xie (merci), wo bu yao (je n'en veux pas; phrase tres utile, car on essaye de nous vendre des petites bricoles de partout), hen piaoliang (il/elle/c'est tres joli(e))... voila, ça se termine là... mais la communication n'était pas un problème, car on pouvait toujours trouver quelqu'un parlant quelques mots d'anglais, tourisme oblige.

    gros bisous!

    Tina

    PS: bien sûr que les filles peuvent counduire un tandem!!! Non mais!!!

    RépondreSupprimer
  8. salut Seb, bonjour à Tina que je ne connais pas,
    un rapide bonjour d'Auxerre de la part d'un télétroyen kayakiste; les dernières news te disaient à Hong Kong, est-ce toujours le cas, ou globetrotterises-tu ailleurs?
    en ce qui me concerne, à part la licence à travailler cette année, pas grand chose de neuf.
    ciao, Laurent.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, t'as dit que vous alliez MOINS écrire, mais vous n'avez pas dit PLUS DU TOUT ; on se languit de vous....

    Et pis vous n'êtes jamais branchés sur Skype :(

    Allez, un chtit effort, juste l'essentiel si ça vous broute...

    Ciao-ciao et bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. salut!
    Alors, voilà on commence à bosser et du coup on n'écrit plus rien!
    C'est du joli

    RépondreSupprimer
  11. Mais si, mais si!
    On va vous mettre un petit truc, très bientôt. Promis.
    Mais c'est clair qu'avec nos journées, maintenant, ça va être beaucoup moins fréquent.
    Bises. Et merci à ceux qui se connectent régulièrement!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai l'impression qu'il y a une autre Pascale, moi c'est Tata Pascale !
    merci pour ce super blog et je suis bien contente que vous ayez tous les 2 votre visa ! au boulot ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah tiens ! Salut frangine ! Mon appel familial n'aura pas été vain !!!! Bisous au passage !
    Bon, Bastoche, pour te mettre en train, une chanson "du fond de la min'd'or"... ;-)
    http://www.youtube.com/watch?v=bWHdoOKfr_o&feature=related
    Chais pas si ça marche, ça ne bleute pô !!!!!
    T'as plus qu'à faire un copier-coller....

    RépondreSupprimer
  14. yeah felicitation,
    par contre pour trinquer ca va etre beaucoup plus dur !!!!!
    gros bisous a vous deux et merci pour toute ces superbes photos.
    Tom

    RépondreSupprimer