mardi 22 janvier 2013

Nous aussi on a de la neige! ;)

 De la neige jusqu'au nombril (soit environ 1,10m)! 
Et encore, je ne suis pas sûr que mes pieds touchaient tout à fait le sol. 
Photo prise à Tamar (1000m) ce week end.

 Depuis deux semaines, il neige pas mal dans le coin. A Ljubljana, on a eu 40 ou 50 cm. Les joies du déneigement à la pelle...

[- mode provok on -
En revanche, aucun problème au niveau de la circulation, pas de trains ou de bus annulés... les routes et les trottoirs sont dégagés et salés tôt le matin...
Du coup les journaux peuvent parler d'autre chose...
Et chez vous? ;)
- mode provok off -]

Ce week-end et hier, ça s'était un peu calmé, mais depuis ce matin, c'est reparti...
Quelques images:




 Certains d'entre-vous reconnaîtront peut-être notre quartier...
Il est 8h du matin et je vais bosser à pied (contrairement à ce que certains laissent croire, je travaille un peu quand même!)





 Et là, le centre ville de Ljubljana. Je sors du boulot, il est 20h. (Quand je vous dis que je bosse!)




3 commentaires:

  1. OK, OK, tu bosses, je ne dis plus rien :D

    1,10 m ... Si ça se trouve, j'ai même pas pied.

    Gros bisous. Au dégel !

    RépondreSupprimer
  2. "Si ça se trouve, j'ai même pas pied."

    :D

    Mais si, mais si...

    RépondreSupprimer
  3. Hello, vraiment de magnifiques photos ! :)

    RépondreSupprimer