mardi 4 mars 2014

Un été dans les Alpes françaises


Une nouvelle série de photos dans la galerie "France" du site: Les Alpes française.
Une douzaine de photos prises lors de l'été 2012 dans les différents parc nationaux des Alpes (le Mercantour, les Écrins et la Vanoise). Du bleu et du vert pour des paysages dont la grandeur et la beauté ne sont pas simples à retranscrire en photos...
Cliquez ici pour voir la sélection.
Ci dessus, le glacier et le lac des Evettes, dans le massif de la Vanoise.

6 commentaires:

  1. J'ai reconnu la meije et peut etre le col agnel (pas sur)

    Ciril

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Ciril pour la Meije! Je suis impressionné!
    En revanche, on n'est pas passé par le Parc du Queyras, donc ce n'est pas le col Agnel.
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens Sebastien j'ai qq chose qui pourrait eventuellement t'interresser: http://www.petergedei.com/?p=2344

    je suis deg de pas l'avoir vu en vrai (pour differentes raisons 'etais que un seul week end sur Lj depuis le zled et quand on est passé a Planina on était tellement déprimé par les arbres que on a pas chercher à continuer plus)

    Cyril

    RépondreSupprimer
  4. De rien! Voici aussi de la pseudo science dont je suis l'auteur http://geolog.egu.eu/category/hydrological-sciences/
    je pense que tu reconnaitras facilement l'endroit ;)

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! Je reconnais bien! Un chouette coin, été comme hiver. Nous y étions justement le week end dernier. ;)

    RépondreSupprimer