vendredi 28 février 2014

Interview dans Digitalna Kamera



Salut à tous!
Voici l'interview de 4 pages publiée dans le dernier numéro de Digitalna Kamera (n° 63, Mars-Avril 2014).
4 pages!! Avec une photo en double page! Vous imaginez? :)

Pour la petite histoire, c'est le rédacteur en chef de Digitalna Kamera (la version slovène du magazine britannique Digital Camera) qui m'a contacté suite à une annoce pour l'expo photo à l'institut français.
Ne vivant pas à Ljubljana, il devait venir en voiture depuis Celje (80km) pour qu'on puisse se rencontrer, mais les conditions météorologiques étant franchement extrême à ce moment là (l'âge de glace version 2014!), c'est avec Skype qu'on a réalisé l'interview.

Bon, évidemment, le texte est en slovène... Si j'ai le temps, je ferai peut-être une traduction, au moins en anglais pour mettre sur le site.




3 commentaires:

  1. Yeeeehaaa !! C'est super !!
    Mais j'avoue que j'ai encore du mal avec le Slovène alors j'attends ta trad avec impatience.
    N'empêche... La staaaaaar ;-))

    RépondreSupprimer
  2. top classe!!!!

    pas trop de pb avec le žled?

    ciril

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!
    Je vais essayer de faire une trad, Pascale, mais ça risque de ne pas être tout de suite... :/
    Ciril, je ne sais pas si tu as vu le pays depuis l'âge de glace... Par endroits, ça a vraiment énormément souffert. Des collines entières rasées, tous les arbres par terre. Ca fout mal au bide à voir...
    J'étais ce week end du côté de Bled où il y a aussi eu pas mal de casse, en revanche, à Bohinj, ça va...
    Pendant la glace, j'étais immobilisé à la maison, impossible de sortir faire des photos, je ne te dis pas comme je m'en mordais les doigts!

    RépondreSupprimer