dimanche 16 février 2014

Voyage sans âne dans les Cévennes


Je viens de mettre en ligne une nouvelle sélection de photos de France: Les Cévennes, et aussi un peu autour, puisqu'on s'étend sur le plateau de l'Aubrac (photo ci-dessus) ou dans les gorges de l'Ardêche...
Une région pleine de charme que je recommande de visiter, pas forcément au pas de l'âne, mais en prenant son temps.
Cliquez ici pour aller directement sur la page du site.
A bientôt! ;)

2 commentaires:

  1. Coucou Sébastien,

    Le méandre dans la gorge c'est bien l'ardèche? Au début j'ai pensé que c'était le Tarn....
    Tes photos des Cévennes sont superbe (j'aime comment tu utilises le noir et blanc). C'est vraiment un endroit magnifique ou je ne dirais pas non pour vivre!
    Oh sinon tu as vu ce qu'il se passe dans les polje???

    Amitiés
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Affirmatif, Cyril, c'est l'un des méandres des gorges de l’Ardèche, sur la photo dont tu parles.
    Merci pour les compliments! :) C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup aimé ce petit coin de France. Si tu passes par la Corniche des Cévennes, ça devrait te rappeler... la Slovénie!
    A bientôt!
    ;)

    RépondreSupprimer