dimanche 20 janvier 2013

Les couleurs de l'Istrie - Rovinj 2/2



 Toujours à Rovinj, mais en couleurs cette fois.
;)



































































5 commentaires:

  1. Bon, y'a plein de choses qu'on a pas vues, faudra qu'on revienne !
    Grosses bises à vous deux.
    NB, on attend toujours les photos de l'Aveyron cet été, vous vous êtes arrêtés sur le blog juste avant (dans les Cévennes !)

    (C&A)2

    RépondreSupprimer
  2. Et au fait, bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. M'en parle pas, moi aussi y'a plein de choses que j'ai pas vues! ;) C'est pas demain la veille que je pourrai dire que j'ai "fait" la Slovénie... ;)
    T'inquiète, les photos de l'Aveyron sont au four... encore un peu de patience et ce sera prêt...
    Bonne année à vous aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore le scooter qui a couché avec un zèbre !

    Il t'avait marqué, toi aussi, hein ?

    Quand tu ne photographies pas et que tu ne mets rien sur ton blog, euuuhhh, tu fais quoi, dans la vie ?

    Bizzzzzzzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Bah, je trie mes photos! Accessoirement, je donne aussi quelques cours de céfran...
    C'est vrai que les deux dernier mois ont été particulièrement prolifiques.
    Oui, sympa le scoot, hein?
    Merci pour tes com', Tata4.
    Bises.

    RépondreSupprimer