mardi 22 janvier 2013

De retour à Hong Kong...


Suivez-nous sur Facebook!

3 commentaires:

  1. La vie était sûrement plus facile, là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien figure toi que pas vraiment...
    Hier, je replongeais dans mes photos de Hong Kong, et j'étais un peu nostalgique, évidemment, mais je ne regrette pas d'être parti, d'avoir retrouvé l'air frais et la nature (on est gâtés en Slovénie, à ce niveau là), et j'avais vraiment besoin de retrouver ça. D'ailleurs, ça se voit sur les photos depuis notre retour, je crois...
    La pollution et le béton, on ne les supportais plus à la fin. Une telle pollution, ça n'existe pas en Europe. A Paris, l'air nous semblait pur lors de notre premier retour!).
    Tous les gamins qu'on avait en cours étaient asthmatiques, stressés par leur parents pour réussir... Les gens ne font que bosser (7 jours de congés payés par an!!! Je ne suis pas prêt de l'oublier!), etc.
    Bref, ça a été une super expérience, un truc extraordinaire, même, mais si on devait repartir loin, on choisirait une nouvelle destination, et pas forcément en Chine, je crois.

    RépondreSupprimer