samedi 19 janvier 2013

Escapade en Croatie - Rovinj en N&B



 Rovinj, c'est un très joli port de pêcheurs, en Istrie, au Nord de la Croatie, à 2h de route de Ljubljana.
Avec Mat, Mél, Ju et Lou, nous y avons passé une journée très agréable qui contrastait bien avec le paysage enneigé que nous avions eu la veille à Pokljuka. C'est ça qui est bien ici. On peut crapahuter dans la neige à 1500m d'altitude et boire une bière au soleil dans un petit port de pêche de la mer Adriatique le lendemain...




















 Atmosphère italienne...












 Muc!






 Atmosphère très italienne, même...
























3 commentaires:

  1. Ici aussi on peut crapahuter dans la neige (comme ce matin) et se taper ensuite une bière au soleil, il suffit d'être patient et attendre qu'il arrive, non mais !....
    Denis. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'ambiance italienne, vi, le scooter zébré est pas mal, je trouve.;)

    Denis, t'es d'une mauvaise foi ! Spakroïab !

    Moi, à Boulogne-sur-Neige,Pas-de-Calais,je me pèle ce que je n'ai pas, Dieu merci.

    RépondreSupprimer