vendredi 11 décembre 2009

新娘潭 - Bride's pool

Vendredi 18 décembre
Mirror's pool
(cherchez bien, je suis caché!)
.
.
.

Allez, un petit dernier billet avant le break de Noël.
Nous décollons dimanche matin pour la Slovénie.
Retour prévu le 29 décembre.
.
Promis, on vous fera un petit post sur le pays de Tina!
.
.
.

En attendant, voici une autre petite virée faite à Bride's pool et Mirror's pool.
.
C'est le long d'une petite rivière très sympa,
avec de très belles lumières.
.
.
.
.
.
Bride's pool
.
Selon la légende, une jeune femme se serait noyée au bas de la cascade...
et son fantôme réapparaîtrait de temps à autres...
.
On a bien cherché, mais on l'a pas vu !

.
.
.
.
.
.

Bon, voilà.
Alors on en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous!
Pas trop d'excès !! Beaucoup de joie...
Et on se retrouve bientôt!
.
On vous a montré beaucoup de vert, ces derniers temps,
Donc la prochaine fois, c'est promis, on vous montre du béton !!!
.
Bye bye!
.
T&B
:)

9 commentaires:

  1. Nan-nan, pas de béton, ou alors en vidéo avec vos commentaires, qu'on ait aussi vos voix qui nous manquent tant.
    Et des images et vidéos en Slovénie aussi, hein, Tina, je voudrais voir ta Môman, isteplè.

    Z'êtes heureux-heureux ou heureux-moyen ?
    Y a-t-il des trucs qui vous déçoivent ? Les gens sont TOUS sympas ? Ou ceux que vous attirez comme les mouches sont justement ceux qui sont sympas ? Je veux dire "A-t-on les amis qu'on mérite ? XD mdr

    RépondreSupprimer
  2. les amis sont toujours sympas!!!

    Il a fallu attendre l'arivée du père noel pour qu'on s'y mette vraiment et qu'on ose sous la direction d'un king de l informatique partager avec vous.
    si on vous suit depuis longtemps, on ne vous dit que maintenant merci et bravo bravo

    ps: il nous a fallu longtemps pour trouver la recette( gamelle en fer avec oeuf cru) sur marmiton mais finalement ça en valait tout de meme la peine, surtout pour un soir de réveillon!! delicious et un conseil ajoutez y une huitre, une crevette, un bigorneau et pour couronner le tout 4 moules . hmmm

    Noyeux joel et bon séjour en slovénie
    gros bisous

    la barquette(du 14 + les allemands)

    RépondreSupprimer
  3. heii,c'est marie.Ca va bien?
    gros gros bizoux

    RépondreSupprimer
  4. vous pourrez ns envoyer dé photos de la slovénie é de la ou vs habité

    bisoux de la famille cousyn

    marie

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé! Salut Marie! C'est sympa de nous écrire!
    Oui oui, ça va bien.
    On est rentrés à Hong Kong avant-hier soir.
    On vous prépare un petit billet sur la Slovénie, bien sûr.
    Bises à toute la barquette!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire le périple pour retrouver la famille de Tina en Slovénie et le réveillon dans le Palais (j'apprécie les descriptions du lieu) avec des gens aux sourcils épilés !!!
    Félicitations et merci pour ce blog particulièrement bien fait et très partageux de vos aventures.
    Bernard et moi vous souhaitons une très très heureuse nouvelle année, et on vous embrasse affectueusement.
    Martine

    RépondreSupprimer
  7. Bastoche, salop ! Le peuple aura ta peau !
    T'avais promis de pas la mettre cette photo !

    M

    RépondreSupprimer
  8. Salut les glands voyageuls (il palait que les chinois loulent les l, autlement je me selais pas pelmis...).
    J'ai plusieurs fois essayé de vous envoyer des mails, mais rien à faire, ça ne passe pas.. Why, no sé, amigos... C'est super de lire le récit de vos aventures, ça donnerait envie de voyager si on ne se retenait pas... Bon, je blague, mais je suis content que vous vous plaisiez à HK, c'est un endroit que j'aime bien et j'y vais toujours avec plaisir... Votre périple en Chine m'a rappelé de vieux souvenirs, et je vous envie d'être resté aussi longtemps à Yongshuo... Au fait,à HK, êtes-vous allé boire un coup au NED KELLY'S ?
    Et à propos de boire et de soirées arrosées, oui, Bastoche, les flamants, comme les élé phants, sont roses, c'est bien connu..., mais de là à les traiter de palmipèdes, t'es gonflé, tu risques de les vexer... Grosses bise à vous deux, y Hasta la proxima... Pinuche

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour vos messages!
    Hey, Pinuche, le Ned Kelly's, on t'attend pour y aller ensemble... et te voir danser sur les tables!
    ;)

    RépondreSupprimer