mercredi 18 août 2010

Âmes sensibles, s'abstenir!

Un seul bigorneau suffira, merci!
.
.
Salut à tous!
Désolé de vous avoir fait un peu attendre, nous avons été pas mal occupés ces derniers temps, entre le boulot et le déménagement... Et oui, fini North Point, nous voici maintenant à Heng Fa Chuen! Mais on vous racontera davantage à ce sujet dès que l'on aura un peu plus de temps.
.
Donc pour vous faire patienter, voici quelques images faites au marché de Shau Kei Wan.
En espérant que vous apprécierez...
.
Ah, j'oubliais, si vous avez l'estomac fragile, passez votre chemin... Et dites vous que quand on y est, il fait 35 degrés, les bouchers transpirent, la barbaque pue, le sang coule dans les caniveaux, et les poissons découpés bougent encore...
.
Sur ce, bon ap'...
.
.
.
.
Allez, on commence gentil avec les fruits et légumes.
.

.
.
.
.


Le poisson et les fruits de mer séchés
.
.
.
.
Allez, entrons dans la section poissonneries!
.
.
.

A même le sol, pas de souci!.
.
.
.
.
.
.

Si si, je vous jure, les tête de poisson bougeaient encore!.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.

Des grenouilles toutes fraîches... On vient juste de les dépecer....
.
.
.
Allez, passons maintenant au rayon viande.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.


.
Pas de souci, ici, tout ça ne choque personne.
Les gens savent ce qu'ils mangent,
aucune hypocrisie de ce côté là.
...
.
Sur ce, je vous laisse.
.
Ciao ciao.
T&B

4 commentaires:

  1. Ah la la! Plaignez-vous! Quand on voit certaines poissonneries chez nous, on se demande depuis combien de jours les bêtes ont fini de bouger... Mais d'accord, d'accord, vos étals de marché font plus cauchemarder que rêver.
    J'espère que votre nouveau nid se révèle aussi chouette qu'il le promettait.
    Bises,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es à la fois sadique et maso, ma parole !!!!

    J'te kôz plus, nonméo !

    Beuark ! Je n'ai pas encore déjeuné, mais, finalement, je vais sauter le repas ; merci pour ma balance ("Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?" , tsétéra)

    Et dire que je viens de redonner l'adresse de ce blog à Flo :(

    Mail suit. Gros bisous et faites-nous des photos de l'intérieur de chez vous, hein ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le nouveau nid est génial, on s'y plait vraiment bien...
    Tata4, j'ai envie de te demander: ta réaction... c'est du lard ou du cochon?
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Du mouton ! Argard'moué ça mon gâs, moué j'les mange point, mes bestiaux !

    En revanche, rodéo une fois par an :

    http://www.youtube.com/watch?v=mBjc32JTSU8

    Et cette brebis-là, c'est la plus calme.

    RépondreSupprimer