vendredi 1 juin 2012

Rochers, îlots et falaise



 Retour au Bile une fois le calme revenu... J'aime bien les tempêtes, mais c'est vrai que par beau temps, c'est pas mal non plus!





























































3 commentaires:

  1. Qui a dit que le Bile n'était pas une belle plage ?!!
    Mais !!!!!!! Si ma mémoire est bonne, y avait une "manifestation" intéressante (ou plutôt étonnante) ce jour là... Vous ne la montrez pas ?
    Bises,
    dnc

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça je me le demande, qui peut trainer des pieds pour y aller... skrogneugneu.
    De quelle photo parles-tu, je ne comprends pas. Tu peux être plus explicite?

    RépondreSupprimer
  3. Ya de grandes chances que je m'en rapproche .....;)

    Pourvu, pourvu, pourvu que ....

    Bisouilles. Ca fait du bien de revoir ces lieux à travers tes yeux.

    Ta tata4

    RépondreSupprimer