dimanche 8 juillet 2012

(C&A)² dans le Karst

 Repas en pleine jungle pour Petit C...




  Pendant que Petit A était parti chercher du bois...




 Désolé, les portraits au 10mm, ça m'éclate!
Cette fois c'est Tina la tortue (j'assume les conséquences!)

 


 Je voulais savoir ce que l'Espace avait dans l'bide... 
J'y ai fait faire un burn de ouf su'l parking! 




 Le château de Predjama





2 commentaires:

  1. J'ai la vague impression qu'on déjà dû y tourner des films .... Je me trompe ?

    Une tortue-vampire, pitêt' ?

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, ta culture m'épate...
    En effet, après mes recherches, un film y a été tourné en 1986... Un film hongkongais, d'ailleurs (tu ne m'en veux pas, hein, pour ce matin!), avec Jacky Chan. Mais le meilleur reste le titre: Mister Dynamite!
    On se couchera moins b6etes ce soir, merci Tata4! ;)

    RépondreSupprimer