dimanche 15 juillet 2012

Primera fermata: Padova




Je reprends du service... sur le blog et derrière l'appareil! :)
Sébastien a eu le blog pour lui tout seul toute l'année, donc cette fois, c'est moi qui poste.












 Premier arrêt donc, c'est à Padoue.
Nous avons décidé de notre première destination juste avant de partir, le matin même nous ne savions toujours pas où aller. C'est le beau temps qui a décidé pour nous, on annonçait de la pluie partout ailleurs dans le nord.














 
Comme toujours dans les villes historiques d'Italie, je me dis « comme elles sont belles les villes italiennes! Elles ont vraiment énormément de charme!! » Et pourtant en passant par le nord, on n'a en général pas trop envie de s'arrêter, tellement le paysage paraît inintéressant!



























Bref, nous avons passé une belle soirée dans le centre-ville en grignotant de la pizza assis sur les escaliers d'une piazza animée et en appréciant l'atmosphère vivante, typiquement italienne.




2 commentaires:

  1. Le bol ! Quel temps de cochon nous avons !

    Profitez à fond, l'Italie c'est parfait pour ça.

    Bravo Tina pour tes superbes clichés et l'atmosphère de gaieté qui s'en dégage.

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais dites moi, une fois à Padoue, vous avez la moitié du chemin de fait pour aller jusqu'à Pénestin, non ? Bon, ok j'exagère... mais les gens (et moi avec !) seraient contents de vous voir !!
    Allez, allez, des grand voygeurs comme vous...
    Bises,
    dnc
    ps : et très belles photos, comme d'hab' !

    RépondreSupprimer