jeudi 10 octobre 2013

Entre Horjul et Crni Vrh



 Balade dans les collines de Polhograjsko Hribovje.
Je demande mon chemin, et je repars avec des tomates... domači in čisto bio! Hvala Marija!


 La croix de Koreno nad Hojulom























 Sveti Lovrenc, à Polhov Gradec








Crni Vrh.











 Sveti Lenart.




3 commentaires:

  1. Très jolie! C'est ou exactement dans le Barje, près de Krim ou???

    Nous on était au mont Blegos ce dimanche, une montagne que je voulais faire avant meme d'etre venu en Slovénie. Je sais pas si tu connais mais si tu n'y a jamais été je te le conseille, la vue vaut vraiment le coup!


    Amitiés
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Ce billet, ce n'est pas à Barje, mais dans les collines de Polhov Gradec (l'imprononçable Polhograjsko Hribovje). Si tu veux parler de Sveta Ana (le billet suivant), c'est au-dessus de Podpec, à Barje, donc.
    Blegos? Connais pas. Je vais regarder... Merci pour le tuyau!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui pardon je me suis gourré en postant mon commentaire, je voulais bien sur parler de Sveta Ana

    Cyril

    RépondreSupprimer