samedi 4 janvier 2014

Hong Kong en deux séries



Ca y est, j'ai resélectionné et retrié mes milliers de photos de Hong Kong (ça m'a pris quelques temps!) pour en sortir et rééditer (retoucher certains diraient) deux sélections de photos postées sur mon site.
- Une série de photos en couleur, visible en cliquant ici!
- Et une série en noir et blanc, visible en cliquant là!
Ceux qui nous suivent depuis le début en reconnaitront certaines, mais il s'agit uniquement de nouvelles versions, que je trouve largement plus esthétiques que les versions postées depuis là-bas... Il y a aussi quelques "inédites".
Sinon, je vous rappelle que mon site est directement accessible depuis ce blog en cliquant sur l'onglet "Galerie photo".

Pour ceux qui ne connaissent pas Hong Kong, j'espère que cela montrera un petit peu les différents visages de ce fascinant territoire. Un petit monde à lui tout seul...

Bonne visite! :)




2 commentaires: