jeudi 9 janvier 2014

Projet Expo: Phase inspection des tirages et décision de la date du vernissage, impression des flyers, des affiches, etc.

 Un tirage 90x60cm (le lac de Bohinj)


 Bon, tout est plus ou moins dit dans le titre! Les tirages de l'exposition photo "Faits d'hiver - Zimska Kronika" ont été montés sur Kappa (panneaux de mousse condensée), inspectés de près, emballés et stockés à l'abri...
Reste maintenant tous les détails pratiques: date du vernissage (ce sera fin janvier, je vous mettrai au courant dès que j'aurai une confirmation définitive parce que ça a changé plusieurs fois...), imprimer des petits flyers avec la date de l'expo (de fin janvier à fin avril), l'adresse (Institut Français de Slovébie, Breg 12, Ljubljana), un montage pour montrer quelques photos de l'expo, et un descriptif de l'expo-bio de l'artiste... idem pour l'affiche... :)
En gros, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'accrochage... c'est bien ça mon problème! Je ne tiens plus!!!

Edit: L'expo sera du 29 janvier au 30 Avril à l'Institut Français. Breg 12, Ljubljana.
Vernissage le mercredi 29 janvier à 18h! Venez nombreux! :)




(C'est quoi ce sourire de travers, là??? 
Non? vous trouvez pas qu'il sourit de travers, le modèle?
Pfff...)

4 commentaires:

  1. je trouve la premiere super!

    elle dure jusqu'a quand l'expo? faut que je trouve le moyen de passer!

    Rilcy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cyril!
    L'expo sera du 29 janvier au 30 Avril à l'Institut Français. Breg 12, Ljubljana. Tu as raison, il faut que je l'ajoute ci dessus.
    Vernissage le mercredi 29 janvier à 18h! Essaye de venir!

    RépondreSupprimer
  3. Arg dommage je serais a Graz ce jour la :( je passerais un autre jour donc

    RépondreSupprimer
  4. Ca sera sur les murs pendant trois mois, tu auras bien une autre occasion! ;)
    Fais moi signe quand tu seras à LJ (sebastienblond at msn.com)

    RépondreSupprimer