mercredi 3 septembre 2014

Un été en Slovénie


Bonjour!
Je viens de mettre une vingtaine de nouvelles photos sur le site. J'ai créé une nouvelle sélection, Slovenia - Spring & Summer, avec 16 nouvelles photos, et j'ai également ajouté 4 nouvelles photos à la sélection Slovenia - Coulour. Vous trouverez tout cela ici:
http://www.sebastienblond.com/f721323330


Bon visionnage et à très bientôt! :)
 

4 commentaires:

  1. ;)

    Comme toujours superbes photos Sébastien

    pourrais tu me dire ou on été pris les photos 2, 6 et 7? J'arrive pas a voir ou c'est :(

    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Sébastien, bien belle photo.
    Je vous embrasse fort tous les trois.
    Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cyril! Comme toujours, ça fait plaisir! :)
    La 2, c'est vers Jezersko, la 6, c'est Preserje vu de Sveta Ana, et la 7, c'est dans les collines de Polhograjsko Hribovje, pas loin de Crni Vrh...
    ;) Séb

    RépondreSupprimer
  4. Merci Denis, je vois que les fidèles du blog sont toujours là, ça fait plaisir! :)
    Bastoche

    RépondreSupprimer