mercredi 14 juillet 2010

Encore la Bretagne

.
Voici encore quelques clichés, histoire de vous montrer que je n'ai pas pris que des photos de couchers de soleil...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.
.
.
.
.

A ceux qui les reconnaîtront, pas la peine de leur dire, j'ai pas leur autorisation...
Mais bon, je me suis permis de la mettre parce qu'ils sont loin... ;)
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon allez, juste un dernier, et après j'arrête, promis!
.
.
.
Voilà!
;)
A plus!
Bastoche

7 commentaires:

  1. Ah purée, ça donnerait presque envie d'y aller, en Bretagne!! ;-) Que de belles photos!
    Et la Croatie, c'est très tentant aussi.
    Mais alors j'en reviens pas que vos vacances soient passées si vite. Vous non plus, hein! Bon d'accord, j'arrête.
    Bon courage, et bises à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Vacances, vacances, c'est vite dit, hein...

    Photos à la Jean-Louis, c'est bien ce que je disais à Bd il y a quelques jours. Fascinant !

    Bisous, les émigrés; ce n'est vraiment pas de bol qque l'on n'ait pas pu passer ce fameux vendredi ensemble à Paris, pffffffffff

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé, merci à vous deux pour vos passages et commentaires.
    Pascale, no comment!
    Oui, ça donne envie. Et comme tu disais, Tata4, nostalgie, pas vraiment, mais ça nous a fait du bien de retrouver une atmosphère plus calme et des paysages de "chez nous". C'est le genre de trucs qui finissent par nous manquer, à HK, même s'il y a plein de choses qu'on adore ici...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, mébon, on sait bien que vous n'avez pas fini de bouger quand même :)

    Quand le vent soufflera, vous vous en allera.....

    On ne s'inquiètera pas, vous repartira

    bisous zavous

    RépondreSupprimer
  5. Encore bouger?
    Oh, dame, c'est qu'on commence à se faire vieux...
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. salut la Bretagne, la Croatie et Hong kong et partout dans le monde... ici c'est Ha Noi et la Chi Chi qui vous envoient tous ses chiffres !!! Bienvenue a Ha Noi quand vs aurez le temps, je pense aussi faire un petit tour HGK car il y aune pote chinoise qui va enseigner a la HGK city U.
    A + les jeunes,

    RépondreSupprimer
  7. Hey, Chi, salut!
    Ah oui, si tu passe par là, il faut nous le dire!!!
    Merci pour le passage!
    A plus!

    RépondreSupprimer