dimanche 4 juillet 2010

Images de Croatie

Salut tout le monde,

Voici quelques photos de Croatie, plus exactement de Valun, un petit village sur l'ile de Cres. On dit qu'une image vaut mieux que mille mots... donc pas de commentaires cette fois-ci. :)
.
.
.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.

.
.
.



Bisous,


Tina

4 commentaires:

  1. Ouah!
    Superbes photos miska! Cestitam! Tu m'étonneras toujours!
    Je t'apelle aujourd'hui...
    Lupcka
    Mison

    RépondreSupprimer
  2. Des photos superbes !!
    Félicitations pour tes talents de photographe !!!
    Bonnes vacances
    Dommage que l'on ne puisse pas se voir cette année !
    En tout cas on suit vos aventures avec ce blog
    Continuez
    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Melanie! Je rougis la!! :)
    Oui, dommage pour cet ete, esperons que l'on se verra l'ete prochain! En tout cas, je pense a vous.
    Bisous!
    Tina

    RépondreSupprimer
  4. Photos qui me laissent sans voix 'sissisisi, c'est possible)

    Mais quand je lis ça de ta part : " On dit qu'une image vaut mieux que mille mots... donc pas de commentaires cette fois-ci. :)"

    je me dis: "quelle feignasse !" xD

    Gros bisous et Bravo, Tina !

    RépondreSupprimer