samedi 14 avril 2012

Et le soleil se coucha (toujours à Prague)



Quatrième et dernière série à Prague, pour terminer en couleur.



 Dernier truc à la mode à Prague, 
le "private romantic city tour"
De site en site, en amoureux, à l'arrière d'une voiture de collection.













 En ce qui me concerne, mon city-tour, je l'ai fait à pied, 
ou à la rigueur, en tramway... 
Ca a  aussi son charme.
 




 Les quais de la Vltava









 La ruelle d'or, dans le quartier du château















To je vse! Gremo nazaj domov!
C'est fini! On rentre à la maison!
A ciao bonsoir.

4 commentaires:

  1. J'adore ta façon de saisir la lumière et la couleur ...

    Je fais tourner votre blog sur FB, régulièrement.

    Viendrez-vous en Bretagne cette année ?

    Gros bisous, vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. comme je ne bouge pas de chez moi, je voyage sur ton blog !! une amie l'a vanté sur sa page et j'ai eu envie de le découvrir ! pas déçue du voyage !!!

    RépondreSupprimer
  3. :)
    Merci pour ton passage et tes commentaires, Chaourcinette!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super content de découvrir ton blog, il est magnifique, surtout niveau photo, merci pour toutes ces découvertes :)

    RépondreSupprimer