lundi 21 mai 2012

Polhograjsko Hribovje - Grmada



 Il y a quelques semaines, nous avons eu la visite rapide de Liza, une jeune américaine rencontrée sur les chemins tibétains. Quelques jours pour découvrir la capitale slovène, et ses alentours.





Donc un jour de beau temps, nous avons crapahuté dans les collines de Polhograjsko Hribovje (Paulo graille secoue Rrri bouilli), et sommes montés au sommet de la colline nommée Grmada - le bûcher, en slovène - mais on n'y a brûlé personne.


 

 

 C'est une jolie balade à deux pas de Ljubljana, sur la crête des collines, donc avec une très belle vue sur toute la région.










 Certains vont dire "La petite maison dans la prairie", 
mais moi, ça m'évoque plutôt "un cavalier, 
qui surgit hors de la nuiiiit, court vers l'aventure, au galoooop..."
Son nom? Bref, toute mon enfance!





 Au loin, Ljubljana. 
On distingue même le château et le quartier où nous habitons.













Allez, on redescend, c'est que j'ai cours cet après-midi, moi...
;)

1 commentaire:

  1. "Les collines de Polhograjsko Hribovje (Paulo graille secoue Rrri bouilli)" ......

    voye voye voye....

    Dit comme ça, évidemment. Tu devrais nous refaire le coup à chaque fois.

    Spa évident, comme langue.

    C'est chouette d'avoir pu revoir Liza et de l'avoir entraînée dans cette jolie balade.

    Et nous du contrecoup. Gros bisous !

    Tata4

    RépondreSupprimer