mardi 3 septembre 2013

Bled au réveil




Deuxième lever de soleil à Bled en quelques jours, mais cette fois ci depuis le point de vue de Ojstrica. Mais le temps est très sec et ça manque un peu de nuages...










3 commentaires:

  1. mmmm très joli! tu connais sveti primoz/jamnik?

    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cyril.
    Bien sûr, je connais. J'ai d'ailleurs quelques photos de Jamnik ici:
    http://bastocheettina.blogspot.com/search/label/Jamnik
    J'attends d'ailleurs l'automne ou l'hiver pour aller faire un lever de soleil là-bas...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hvala ful! ;)

    Je viens de les voir, elles sont bien cool et en plus le plan sur l’église (2 premières photos) est original, ca change de la vue habituelle!

    Je me souviens de cette période avec toute la neige, nous on avait été a Sveti Jost nad Kranjem

    Cyril

    RépondreSupprimer