jeudi 26 septembre 2013

Le soleil se lève sur les hauteurs de Polhov Gradec



Mi août. Pluie la veille et chaleur montant rapidement le matin. Je me suis dit que les ingrédients étaient réunis pour un matin au dessus de la brume du côté de Polhograjsko Hribovje, et puis c'est comme à chaque fois l'occasion de m'entrainer à prononcer cette chose.
Mais trêve de bavardage, voici mes quelques images:





J'avais sur moi deux appareils, donc j'en ai profité pour réaliser quelques autoportraits...
























2 commentaires:

  1. Salut,

    Je suis allé à pour la première fois à Grmada et à Tosc le week end dernier (en partant depuis l’arrêt de bus de Podutik) car j'avais déjà vu une ou deux photos de ces sommets sur ton blog et ça m'avait intrigué. Comme je connaissais déjà Sveta Katarina et Sveti Jakob j'ai décidé de me lancer et j'ai pas été déçu, vraiment une super rando avec de belles vues sur le bassin de Ljubljana et le Polhovgrajsko hribovje (j'ai même cru voir le Porezen depuis Tosc).

    Je suis rentré à Siska bien tard, bien mort et bien content avec une nouvelle rando à montrer à Nina et la certitude de pouvoir faire un Skofja Loka-Podutik en rando à la journée un de ces quatre!

    Donc tu as tout mes remerciements pour mettre autant de jolies photos ici!

    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Mais dis donc, tu habites dans le coin!
    Oui, Grmada, c'est sympa. Tosc, je ne connais pas.
    Euh, Skofja Loka - Podutik, ça fait une sacrée trotte! On ne doit pas avoir les même jambes! ;)
    En tout cas content que les photos t'aient inspiré pour faire des balades!
    a +

    RépondreSupprimer