samedi 23 novembre 2013

Projet expo - Phase papier OK



Très prochainement à Ljubljana... Paysages hivernaux de Slovénie.

Sélection des photos, re-traitement des photos, re -sélection, re bidouilles à revoir, re sélection... pfff OK. > Fait
Choix du papier photo. > Fait.
Essai 1, retour à la maison, vérification par rapport à mon écran. Essai 2, retour à la maison, revérification par rapport à mon écran. Essai en plus grand... Encore un petit détail à régler avec l'imprimeur pour la teinte très légèrement rose à corriger.

Quand ce sera bon, on pourra passer à l'étape suivante: Imprimer les 15 photos en grand format... 

Je suis en train de me dire qu'on va peut-être les faire une par une que je puisse contrôler au fur et à mesure...

Je vous tiens au courant!

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire