vendredi 3 décembre 2010

Histoire de clacos

Du camembert... Si si, on en a trouvé!
:) :) :)
3€ le paquet, passe encore...
vendu en lamelles...
en sachet...
sous vide...
date de péremption: 09/2013...
made in Japan...
---
On l'a pas terminé!

6 commentaires:

  1. beurkkkkkkkkkkkkkkk!
    Mémé

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même plus pffouaaa !!!!!!!!!!!
    dnc

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça s'écrit, camembert, en chinois ?

    Mets-nous ça !

    Grosses bises et repassez aux oeufs pourris XD

    RépondreSupprimer
  4. Ben alors, pas de photo artistique de cette curiosité????
    Est-ce qu'un vérificateur d'orthographe intelligent accepterait "camembert" à côté de "en lamelles" et "sous vide"...? Mmmhh ?
    Je comprends que vous ne souhaitiez pas passer une année de plus à HK dans ces conditions. C'est payer cher l'enrichissement culturel.

    Bises,
    Pascale, qui va se faire un camembert coulant en pensant très fort à vous. Si, si, très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Bah, à vrai dire, si ça n'avait pas été écrit "camembert, au goût authentique" en anglais... je n'aurais jamais fait le rapprochement!
    Désolé, je voulais faire une photo et Tina l'a balancé avant que j'ai eu le temps de réagir...

    RépondreSupprimer