mardi 7 décembre 2010

Crush at school

Kitko, 7 ans, samedi dernier:
- You know, my sister, she has a boyfriend.
- Oh, really?
- Yes, she's had a crush (une amourette) on a boy, at school...
- And how old is she?
- 4 years old.
-- :) --

3 commentaires:

  1. Je râle parce que ça fait 4 fois que je réponds sur le fil du clacos et que je me retrouve avec un "créez votre blog chez Google" ; rhââââââ !

    Je reste rêveuse en pensant à votre 卡芒贝尔奶酪
    en lamelles età son "coulant" ; Ce n'était pas du placo-plâtre, z'êtes sûrs ???

    Gros bisous du pays aux 365 fromages...

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-on faire pour mettre une tite photo dans un commentaire ? J'y arrive pô ?

    RépondreSupprimer
  3. Du placo-plâtre? Ah non, plutôt du caoutchouc, en l'occurrence! :D
    Tu veux mettre des photos? Ah non, désolé, ce n'est pas possible, ça reste notre privilège, ça!
    ;)
    Bise

    RépondreSupprimer