samedi 4 décembre 2010

So old!

Adeline, 6 ans:
"That guy, he's so old, he's 21 or something !"
?!?!
La gueule que j'ai tiré...

5 commentaires:

  1. Oh ben t'en as sorti des comme ça quand t'étais tout minot, hein, j'me souviens.

    Mon Pôpa, y disait comme ça qu'il avait longtemps été le plus jeune et que, paf, tout d'un coup, il s'était retrouvé le plus vieux....

    Allez, place aux jeunes, qu'est-ce-que tu veux...

    Mouarrrrffff ! XD)))

    RépondreSupprimer
  2. For ever young...
    T'as pensé au vampirisme? C'est à la mode en ce moment.
    Enfin n'attends pas trop, hein, t'es déjà bien mûr apparemment!
    Bisous
    La petite Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Au fait,tjs aussi nulle en géo, z'êtes trop au sud pour avoir de la neige ? Paraît que dans la province du Xin Chiang (orth ???), c'est la cata !

    Trotsky tue le ski !

    Grosse bises et bon dimanche à vous :)... Mince j'ai plus d'astérisques !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour votre soutien!
    Qu'il n'y ait aucune méprise, le vieux dont elle parlait, c'était pas moi, hein. Moi, comme tu dis, Pascale, je suis forever young pour mes élèves!! Aucun doute à ce sujet... ;)
    De toute façon, ces gamins, quand tu leur demandes de te donner un âge, un coup c'est 45, un coup c'est 22 ans...

    Le Xinjiang, c'est les Ouïgours, genre Kazakhstan, Mongolie, pas trop le même coin ni le même climat. T'inquiète, les chasse-neiges à HK, c'est pas pour tout de suite...
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=JwAig8BEre0

    RépondreSupprimer