vendredi 12 juillet 2013

Enfin! Une galerie de photos en ligne!


Salut à tous.
Un petit mot pour vous dire que... Ca y est! Cela faisait quelques semaines que je bataillais pour sélectionner les photos qui seraient dans la galerie (merci à Germain et Tina qui m'ont filé un précieux coup de main).
Donc voilà! C'est officiellement en ligne! Voici le lien du site
http://sebastienblondphotography.zenfolio.com/

Et puis j'ai ouvert une page (un onglet) sur ce blog qui vous y envoie directement (ci dessus, entre  "Blog" et "Slovénie - carte et infos", vous voyez?

Pour l'instant, 5 galeries sont ouvertes, les voici:

Slovénie 2012 en couleur
Slovénie 2012 en noir et blanc
Bali
Yunnan
Prague

Bon, j'ai encore beaucoup de travail, de tri, de sélection, je vais donc régulièrement mettre ce site à jour avec de nouvelles galeries (Bretagne, Mongolie, Russie...). Vous serez informés des mises à jour sur ce blog, sur celui du site et sur Facebook.
Ce blog continuera a exister de la même manière que depuis le début, avec de petites séries d'images prises par Tina et moi, avec, quand on a le courage et le temps, un peu de texte. Le blog du site servira uniquement à communiquer sur l'actualité du site. Ca risque de faire doublon, mais je le tiendrai en anglais (excuse my snobbery, many people don't read French, though I'm actually working on it!)

En espérant que le contenu vous plaira! :)

A très bientôt.

Bastoche

2 commentaires:

  1. J'ai fait la promo sur mon FB.

    Gros bisous et bravo. Le choix n'a pas dû être fastoche.

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci Tata4.
    Non, le choix n'est pas simple!!
    Je viens de me remettre sur les photos de Mongolie. Ce sera sur le site d'ici une quinzaine de jours max. Je publierai peut-être quelques inédites ici même...
    Bisous.

    RépondreSupprimer