jeudi 8 août 2013

Avant qu'il n'y ait plus d'eau...



Dernier coucher de soleil sur le lac de Cerknica avant que ses eaux ne soient complètement englouties dans les entrailles du Karst. Elles seront de retour cet automne.




3 commentaires:

  1. Bonjour jolies photos du lac de Cerknica!

    Avez vous déjà été a Rakov Skocjan? J'ai cherché des photos de la bas sur votre blog et je n'en ai pas trouvé. Je pense que ça pourrait vous plaire c'est très impressionnant!

    Amicalement
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cyril! Comment se passent les vacances?
    Oui, nous connaissons Rakov Skocjan, et c'est vrai que c'est un très bel endroit. J'y suis allé une fois en hiver, avec la neige (quelle galère! mais c'était très beau, tout en blanc) et une fois au printemps (quelle boue!!!, mais c’était très beau aussi, tout en vert!! :). Le truc, c'est qu'à chaque fois, les photos n'étaient pas très bonnes, du coup, je ne les ai jamais mises sur le blog. En effet, ça manque et il va falloir que j'y remédie!
    A très bientôt.
    Bastoche

    RépondreSupprimer
  3. Ah très bien merci, les vacances re(commencent) demain midi pour moi!

    Une semaine de l'autre coté de la frontière (je vis a Graz depuis 3 ans, mais comme toi ma copine est slovène donc le week-end je suis souvent aussi à Ljubljana) me fera beaucoup de bien. J'étais étonné de ne pas trouver de photos de Rakov Skocjan car il y a beaucoup de belles choses sur ton blog. C'est un de mes endroits preférés (le Karst c'est mon truc, et particulierement le bassin de la Ljubljanica avec tout les polje).

    En ce moment c'est tellement sec que on peut faire presque toutes les grottes à pied. Je sais pas quand tu y as été cette année mais quand j'y suis passé début avril c'était complètement sous les eaux, on voyait à peine l'arche sous le veliki naravni most (si tu veux je peux t'envoyer qq photos que j'ai faites, pour avoir une idée de la hauteur d'eau).

    En tout cas bravo pour ton blog, j'ai bien noté le nom de cette petite ile isolé dans la lagune de Venise :D :D

    Ciril

    RépondreSupprimer