dimanche 4 août 2013

Ma Bretagne...


Je viens de mettre une sélection de photos de Bretagne sur le site (à voir en cliquant ici).
La plupart de ces photos ont déjà été publiées sur le blog, mais en plusieurs fois (2010, 2011 et 2012).
Je vous invite donc à visiter cette galerie sur le site.
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bon, en parlant de ta Bretagne, on ne vous verra pas cet été ? Bisous. C&a 2

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je ne connais pas vos dates, mais ça m'étonnerait que vous soyez encore là quand on viendra... A priori, ce sera en septembre, inch'Allah. On est vraiment coincés cet été entre le boulot de Tina (tout l'été), le mien (jusqu'à la fin de la semaine et un stage mi septembre), et les finances. Mais j'espère bien y passer un peu de temps. Bises.

    RépondreSupprimer