dimanche 30 mai 2010

Entre deux averses


.
.
Hier, je sors du boulot à 17h, il y a un ciel chargé et une belle lumière. Je file à la maison prendre l'appareil photo. Je prends le métro pour Tsim Sha Tsui... Une foule pas possible (TST + Samedi = Marée humaine assurée) à la sortie... et une pluie battante.

J'attends un peu. Au bout d'une demie heure, ça s'arrête. Le temps de se mettre en place, de faire trois tofs... Et ça repart de plus belle.

Naturellement, j'avais oublié mon parapluie... et je suis rentré trempé jusqu'aux os.

Alors j'espère que vous l'apprécierez!!

;)

4 commentaires:

  1. Super cliché ! On ne voit même pas que tu claques des dents.

    T'as vraiment la photo dans le sang ....

    Gros gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. ;)
    Merci du passage!
    Et, euh... non, désolé, pour le karaoke, on s'est fait piqué les bandes...
    Oups..

    RépondreSupprimer
  3. Parce qu'il fait froid chez vous ?

    Mél

    RépondreSupprimer
  4. Non, ça fait quelques temps qu'il fait chaud et lourd. C'est limite insupportable parfois.
    Merci du passage ;)
    Bastoche

    RépondreSupprimer