samedi 12 février 2011

¡ Hasta la victoria, Inch'Allah !


Tiens, Roselyne Bachelot est passée ici en concert!

Oh là là, ça fait des jours qu'on n'a pas écrit. Désolés!
Rien de bien neuf ici.
Juste un petit mot pour souligner les événements de l'autre côté de l'Orient... Vive l'Egypte libre!
D'ici que l'effet domino arrive jusqu'ici, j'aurai probablement eu mon visa chinois...
Allez, portez vous bien.

3 commentaires:

  1. Pas sympa pour la chanteuse chinoise ça !!!
    Bon, vous arrivez à avancer un peu dans l'organisation de votre voyage ou c'est toujours aussi compliqué ? C'est que vous nous avez mis l'eau à la bouche avec les étapes prévues (espérées ?), j'ai grand hâte d'en savoir plus.
    Et les grippes/bronchites/gastro/ sont finies ?
    Aller, à bientôt et gros bisous de l'Aveyron
    AS

    RépondreSupprimer
  2. Salut les Rodéziens!
    Pas sympa pour elle? Je te trouve bien désobligeante avec une ministre originaire du Maine et Loire... En même temps, Bachelot sur scène, en chanteuse de jazz, ça doit donner!
    Si on avance? Départ dans trois semaines. Je t'avouerai qu'on commence à avoir du mal à tenir!
    La santé va mieux, merci! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tunisie, Egypte, Algérie.... Plus que l'effet domino, c'est l'effet papillon :) Vous avez toutes vos chances d'ici le 10 mars.... ^^

    Une tite vidéo de vous dansant la gigue ? Ca nous le ferait bien....

    Vous devez être dans un de ces états !!! Bises.

    RépondreSupprimer