samedi 26 février 2011

J-9... et visas

ÇA Y EST !!!
Les visas chinois ET indonésiens figurent sur nos deux passeports! J'ai compris la leçon, je ne me vanterai pas d'être français en Chine! De toute façon, même avant Sarko, je m'en vantais pas, alors c'est pas maintenant que ça va me prendre!
Bref. Le visa chinois m'a coûté 3 fois plus cher qu'à Tina, mais bon, je l'ai! Il suffisait d'un peu de persévérance...

Bon, sinon, plus que 8 jours et 9 nuits...
Ciao
T&B

5 commentaires:

  1. Whôapppp punaise, ça devient VRAI !!!!!!!!!!!!

    En plus, vous êtes déjà en mars, là, et nous encore en février ;D

    "Good, good, good, good vibrations, bam-bam ! (....) Excitation..."

    Bon OK, z'êtes un peu jeunes pour cette zik, mébon :)

    Grosses bises, pfui ! Ca fait keûk choz, n'empêche...

    RépondreSupprimer
  2. Un peu jeunes pour les Beach Boys? Tu rigoles? J'ai grandit avec. Et voilà. Maintenant, la chanson va me tourner dans la tête pendant 3 jours...
    Oui, là, on y est presque. On se speede dans tous les sens pour faire nos cartons, envoyer des disques durs de sauvegardes de photos, faire des photocopies et des scans des documents importants...
    D'ailleurs, j'y retourne!
    Bise et merci pour ton message!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Good excitéchione for a good trip ... Alors bon courage pour les derniers jours...
    Bigs kisses..
    Madame DUSEIZE

    RépondreSupprimer
  4. Avec les trucs vraiment importants que je veux absolument sauvegarder éternellement, je fais un truc : je me les envoie par mail... :-p

    Comme ça, je peux les retrouver de n'importe quel pc sur cette planète ;)

    Si c'est lourd, tu te les envoies par yousendit, attention aux liens qui ne durent que 8 jours !

    Bonne tournée d'adieu à HK, si vous en trouvez le temps (et vous le trouverez) pas trop de nostalgie quand même, hein...
    Et grosses bises à vous deux. Continuerez-vous à alimenter ce blog ???

    RépondreSupprimer
  5. Hé hé!
    Merci du passage, Madame Duseize!

    Yes, s'envoyer des emails, c'est ce qu'on va faire pour certains documents, mais s'il faut en charger des centaines, ça va être trop long... Donc on va se limiter à l'essentiel.
    Et je ne te parle pas des centaines de gigas de photos qu'on a... et qu'on voudrais pas trop perdre!
    Yes, tournée d'adieu, pas trop sûr d'avoir le temps, on verra...
    Bien sûr qu'on va tenir le blog en cours de route! Plutôt deux fois qu'une! Le seul problème risque d'être la Chine... avec sa censure qui nous empêche d'accéder au blog...

    Bises à vous deux!

    RépondreSupprimer