jeudi 24 février 2011

J-11

Oh Pétard de pétard! J-11, ça approche à grand pas... Le lundi 7 mars, à 11h15, un premier avion nous emmène vers Singapour, puis un deuxième vers Denpasar (Bali - Indonésie)...

Pour tous ceux qui sont curieux de savoir par où nous voulons passer au cours de ce voyage, voici une vidéo qui vous donnera quelques éclaircissements.
Alors il s'agit là d'un itinéraire approximatif et effectué selon nos envies du moment... celles-ci peuvent - et vont - évoluer en cours de route. Donc ne vous étonnez pas si vous nous voyez finalement passer par Katmandou ou le Machu Pichu! Quoique ce dernier reste peu probable...

Au centre
Pour ceux qui n'ont pas réussi à suivre, voici une photo de la petite carte qu'on s'est faite.


¡ Hasta pronto, amigos !
T&B
PS: Chose promise, chose due: Je me suis coupé les cheveux!

6 commentaires:

  1. Chuis morte de rire ! Combien de fois vous l'avez refaite, cette scène culte ????? Pas vu l'ardoise du clap...

    Bon, j'ai téléchargé la carte pour l'imprimer :) et revoir ça tran-quil-le-ment ('tain, le stress que tu nous mets, là, Bastoche :oO ), mais tels que je vous connais, il y aura des surprises, des détours et du suspense...

    Bon sang, vous devez être dans un de ces états d'excitation !!!! Ca doit déménager dans tous les sens ! Enormes bises vite-vite-vite fait !

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Non non, c'était le deuxième essai (sur le premier, à vitesse normale, on s'est bien rendu compte que la vidéo serait trop longue, donc on l'a refaite en accéléré!)
    Ne vous inquiétez pas, le voyage, lui, ne sera pas en accéléré!
    Oui, excités, mais je dois reconnaitre que j'ai quand même aussi une boule qui durcit dans l'estomac, à l'idée de quitter Hong Kong. C'est qu'elle est attachante cette ville...
    Merci pour ton commentaire. Grosse bise.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Bastoche.
    J'ai un service à te demander, pourrais tu me confirmer ton e-mail: tu es toujours ches MSN?
    Ta vidéo me fait penser à ces pubs qu'on entend à la radio, pour des services téléphoniques. Ils sont obligés d'annoncer tous les coûts. Ils le font si vite qu'on ne retient pas grand chose! En tout cas, vous allez vivre un super périple! Vous emmenez du serpent avec vous? Et les blattes au wok (sans matière grasse, sinon c'est écoeurant), vous avez gouté?
    Jerome.

    RépondreSupprimer
  4. PS: Je constate sur ton dessin qu'ils ont enfin ouvert une ligne directe entre Elsinki et Pénestin. Il était temps!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, toujours sur MSN. Je viens de t'envoyer un e-mail.
    Pour ce qui est des spécialités à base d'insectes, en Thailande et en Angleterre (si, si) j'ai testé des vers de différentes tailles et consistances, des crickets (c'est bon!), des scarabées, des fourmis (pas si mal non plus), et des petits scorpions... Je vous rassure, tout cela était grillé ou frit, çá ne bougeait plus!
    De la blatte à manger, j'en ai vu, mais comme il fallait en laisser pour les autres, j'ai passé mon tour...
    Promis, si on en a l'occasion, on vous le fera savoir!
    :D

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs, pour être plus sérieux, si l'humanité se nourrissait un peu plus d'insectes, qui sont tous extrêmement riches en protéines, vitamines et minéraux, et moins en viande largement surconsommée, la planète irait beaucoup mieux.
    Je referme la parenthèse.
    ;)

    RépondreSupprimer