vendredi 15 avril 2011

Trop belle la vie!


Coucou à tous!
Ouh là là, que la vie est dure à Nusa Lembongan. Imaginez! Nous sommes à une table en bois, à l'ombre d'un palmier, face à la mer (2m)... face à Bali, en fait, qui est à 18km. L'eau est bleue, il y a un petit vent rafraîchissant. Au loin, les surfeurs s'éclatent sur de parfaits rouleaux, et nous, on sirote un capuccino en regardant nos emails... et en pensant à vous. Bon, OK, la connexion est super lente, et c'est du capuccino en poudre! Mais vraiment, c'est le pied!
Le propriétaire du restaurant vient de me donner un bouquin de John Irving ("Un mariage poids moyen", pour les amateurs de l'auteur)... il a pas voulu me le vendre, le bougre! Le monde à l'envers...
Bref, juste pour vous dire que je continue à me retaper, même si j'ai toujours la langue blanche (c'est l'un des symptômes de la fièvre typhoïde). A vrai dire, c'est le dernier symptôme qui traine, on ne sait pas trop pourquoi. Espérons que je ne rechute pas.
Bob est en train de chanter "Don't worry about a thing, 'çause every little thing's gonna be all right...", donc je crois qu'on va pas trop s'en faire!
Voilà. Tina et moi vous faisons de grosses bises, cette fois, parfumés au poisson grillé...
A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Ici aussi la vie est belle, il fait beau, on boit notre café sur la terrasse en papotant avec Fleur, on a pas la mer mais on a la vue sur un bateau (dans le jardin), il fait 22°, c'est le WE.
    Hier on s'est fait une sortie entre filles (M F M)dans le quartier Bouffay, c'était bien sympa
    Jules fait des bulles de savon, louise farniente...., Mathieu va bientôt bêcher le potager et on pense aussi à vous !!!
    GROOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUS
    Fleur, mat mel ju lou, com

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mais c'est cool, ça!
    Bon, ici, on lutte, on lutte, pas facile, l'île l'emporte à chaque fois, nous ne parvenons pas à repartir! Il faut dire qu'on s'est trouvé une guest house les pieds dans l'eau (on est au petit dej, là, toujours face à la mer), juste à côté de là d'où on vous écrivait l'autre jour.
    Hier, on a fait le tour de l'île en scooter, et Tina est en train de vous préparer un billet aux petits oignons. Les paysages étaient splendides!
    Bref, Inch' Allah, nous repartirons demain...
    Bises à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, c'est reparti ? Yessss ! On attend que vous passiez péter les tofs !

    A Vaux, y'a trois tendances qui se dessinent en ce moment : la travailleuse avec Germain et sa Claire qui décollent le papier peint-enduisent-poncent-peignent-posent un parquet ; l'excitée (Ptite Claire et JB qui suit, lol...) qui chine en brocantes, retape, bricole, cuisine (z'ont déjà refait leur chambre, eux !) et la feignasse (moi en l'occurence) qui lit le dernier Irving ("Dernière nuit à Twisted River") du matin au soir dehors sans RIEN faire d'autre et même pas culpabilisée :)
    Mathilde et Antoine, dévorés par leurs études qui les plus-que-passionnent, mettent la gomme.
    Quant à Tonton Sang-Froid, il apparaît et disparaît comme à Guignol dans les Jardins du Luxembourg.

    La vie, quoi. Enfin, la nôtre.

    Gros bisous les zheureux !

    RépondreSupprimer
  4. Hey!
    Merci pour ces nouvelles!
    C' est cool, Irving, ca se lit tres bien sur les terrasses, je trouve. Y'a pas de quoi culpabiliser!
    Gros bisous.
    Bastoche

    RépondreSupprimer