samedi 18 février 2012

Radensko Polje


En bas de la colline du village de Tina, dans la région de Dolenjska (voir carte), il y a Radensko Polje. Un peu comme au lac de Cerknica, des étangs intermittents apparaissent et disparaissent au gré des humeurs des sous-sols karstiques.
Parfois inondé, parfois asséché. Ou encore dans la brume avec seulement l'îlot central et son église qui ressortent. Et en ce moment, c'est enneigé...












4 commentaires:

  1. C'est beau chez toi Tina !!!
    Bises à tous les deux.
    M'dame Duseize.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment chouette. Mais je trouve que ça manque de personnages! Ca semble désert...
    Allez, moi aussi je vais vous montrer le trajet jusqu'au boulot. C'est pas la même histoire...
    Jerome.

    RépondreSupprimer
  3. Mais attends, ils ne sont que 2 millions, les Slovènes... Faut les trouver!
    Non, je sais, mais t'inquiète, sur les 2 prochains billets, il y aura (enfin) des gens!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi qu'il me dit 11h am, lui... ???
    Décidément, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec les commentaires.

    RépondreSupprimer