mardi 21 septembre 2010

Fin d'après midi à Montmartre

On se retrouve sur un banc et on papote entre filles...
.
.
.
.
.

On fait le malin devant les copains...
en disant "Même pas peur!".
.
.
.
.
On effraie les pigeons
.
.
.
.
.
.
On flâne dans les rues, mains derrière le dos, appareil photo au cou...
.
La vie est belle...
.
.
Non, non, nous n'étions pas à Paris ce week-end,
ce sont juste quelques photos de cet été que je viens de ressortir...
Ca change un peu, non?
.
A plus, les blogueux!
.
T&B

9 commentaires:

  1. Très chouettes. Du coup, ça dépayse!
    Je trouve cette promiscuité étonnante: j'aurais eu tendance à m'assoir sur le banc d'après, tandis que les jeunes sont sur celui juste à coté du banc d'Alice Sapritch... C'est des gens des villes ça mon bon monsieur!
    Jerome.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Allez, Teotim, fait pas ton campagnard comme ça!!
    Le truc, c'est que par une belle après midi comme celle-ci, les bancs à l'ombre étaient très convoités... quels que soient les occupant(e)s de celui d'à côté!
    Ce qui est marrant, c'est que j'ai passé 5 minutes à photographier ce "2 génération x 3 filles", et elles ne se sont rendu compte de rien, plongées qu'elles étaient dans leur conversations... Probablement en train de se raconter les potins du jour... :)

    RépondreSupprimer
  3. Etonnant effectivement qu'elles ne t'ai pas adressé un regard. Je pensais même que tu l'avais prise au jugé, appareil sur le ventre. C'est souvent ce que je fais pour éviter d'être repéré. Je précise qu'il y a un mode adapté sur les EOS 1D et DS qui rend le bruit du déclenchement presque imperceptible. Encore une bonne raison d'adopter "un gros"...
    C'est une très belle photo, très bien composée, et apaisante. Et la troisième dame a un super look!
    Je ne suis pas très actif de mon coté, un peu en manque d'idée. Mais je fais un effort.
    Jerome.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les z'amis. J'ai cru un instant que vous étiez revenus sans nous le dire... Super le blog, je viens de remonter un peu en arrière et de relire/voir les photos et les textes, c'est très bô !!!
    J'essaye de trouver 5 minutes pour vous envoyer un mail un peu plus fourni. Bisous
    Spiderphobix

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, Teotim, mais on m'appelle aussi le caméléon... Hé hé hé... Non, la technique est simple: Tina était devant moi, juste un peu en dehors du champ de l'objectif (le 17-50, pas le télé), et hop, ni vu ni connu, et en ayant le temps de composer.
    Je tente aussi le coup à la hanche, parfois, mais ça donne rarement quelque chose., et en plus, je me sens mal après, vraiment l'impression d'avoir volé qqch. Le culot paye plus, en fin de compte.
    Mais toi, de ton côté, quand-est-ce que tu nous remets qqch??? Ca commençait super fort, avec le carnaval... Allez, allez! J'en r'demande!!
    Euh, Spiderphobix? Tu veux dire... Aracnophobix?? Oh là là, quelle surprise!
    Merci du passage à vous deux, en tout cas!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai cru que vous aviez pénétré dans un studio de tournage ! C'est malin.

    Clichés superbes, j'aime leur composition, leur vie.

    Toujours pas répondu à ton gros mail, Bastoche, désolée, ça vient, ça vient !!! Gros bisous

    PS : sympas les photos du Gentil Organisateur!

    RépondreSupprimer
  7. :)
    Merci Tata4!
    J'attends ton mail alors...
    bise ;)

    RépondreSupprimer
  8. Euh... là il est 2h45 du mat, mais mañana, hein ?

    Bonne journée à vous ! :)***

    RépondreSupprimer